Re: Un systhème simple pour sauvegarder les partitions d'un os en train de tourner.

Le 6 avril 2023 didier gaumet a écrit :

> tu peux peut-être jeter un oeil à Timeshift (empaqueté dans Debian):
> https://teejeetech.com/timeshift/

Pour ma part j'utilise rsnapshot qui est basé, comme un des modes de
timeshift, sur rsync. Ca permet de faire facilement des backup économes
en occupation disque et avec la périodicité voulue : mensuelle, hebdo,
quotidienne, horaire. Et sans avoir à basculer sur btrfs ou zfs.