Re: Debian-Installer: clavier US ou configuration manuelle ?

La piste PXE est effectivement très intéressante car elle supprime des
étapes : je pense que je vais la suivre car j'ai déjà des éléments
pour l'implémenter et lien fourni donne des repères.

Même si c'est dommage d'en acheter un rien que pour ça, je pense que
je vais aussi acheter un clavier USB US International.