Re: 32 Go de stockage sont ils suffisant

Le dimanche 27 novembre 2022 à 10:23 +0100, Olivier backup my spare a
écrit :
> Je voudrais installer Debian sur un eeePC pour en faire un dns local
> sur
> mon reseau à la maison.
> Je ne dispose que de 32Go d'espace de stockage.
> C'est mort où en bricolant un peu (ce qui ne m'effraie pas) ca
> pourrait
> marcher?
>
> Cordialement.

Je viens de vérifier dans une machine virtuelle Debian Bullseye (de
base, sans addition) avec bureau Gnome: le total renvoyé par la
commande df se monte à 4,5G, donc ça devrait passer à l'aise.

Les indications du manuel d'installation à ce sujet sont là:
https://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch03s04.fr.html