Re : Re: Formation iptables / netfilter

------- Original Message -------
Le mercredi 23 novembre 2022 à 18:58, Frederic Zulian <fzulian@gmail.com> a écrit :

> Les 2 PDF de préparation sont succincts, mais très clair. Si la présentation pouvait être mis en ligne
> cela serait un véritable +.
>

> Parce que tout le monde n'habite pas l'Île-de-France :-(

Je suis également intéressé mais trop loin (600 Km).

Il est vrai que la documentation sur nftables est encore rare sur le web malgré
8 ans d'existence ce qui nuit grandement à l'abandon de la couche de
compatibilité iptables. Donc la mise en ligne d'une présentation en français
sur le sujet serait évidemment bienvenue.

Hugues LARRIVE