Où sont stockés les paramètres de gnome network manager?

Bonjour

J'avais tout bien fait, j'avais paramétré le réseau sur un serveur qui sert pour Gitlab et je m'étais permis de faire un agrégat reseau, un bond. Mon responsable est passé par là et a modifié quelques réglages par l'interface gnome network manager. D'ailleurs il l'a installé parce que ce n'était pas installé. Sauf que ça mis le truc sur une patte à cloche pied.

Quelqu'un sait où sont stockés les paramètres de gnome network manager? Là, j'ai l'impression de faire des modifications pour rien en ligne de commande.

--
AI Gestionnaire d'infrastructure/ Gestionnaire de Parc.
Centre d'économie S******