Re: Message surprenant

Bonjour

Il semble que quelque chose génère des certificats en utilisant une chaîne de confiance remontant au certificat racine mentionné dans le message.

Peut être qu'au moment où apparaît le message on verra dans les processus openssl ou gnutls qui sont les outils en ligne de commande capables de faire ces certificattions.