Re: Est il possible de forcer Linux a écrire plus souvent dans le swap

Salut,

Quel calcul, via une appli en particulier ?
Tu fais du nomachine pour qu'il est un bureau unitaire ?
Tu as configuré un serveur X avec un environnement X déporté par User ?

ce qui n'est pas une bonne idée AMHA

Tu es prof ;-))))

Cordialement