Re: Logcheck et format de date

Il y a une option de rsyslog qui joue la-dessus :
# Use traditional timestamp format.
# To enable high precision timestamps, comment out the following line.
#
$ActionFileDefaultTemplate RSYSLOG_TraditionalFileFormat

Il me semble que récemment sa valeur par défaut a changé ce qui expliquerait ton problème.

Francois Mescam