[HORS SUJET] Plugin Darktable dans Gimp

Bonjour à tou·te·s

Dans gimp 2.10 il y a une fonctionnalité d’interopérabilité avec Darktable qui permet d'ouvrir un ficher RAW dans Darktable à partir de Gimp, faire les modifs qu'on veut dans darktable, fermer la fenêtre et gimp va ouvrir le fichier RAW modifié.

Ma demande d'aide semble hors sujet, mais pas vraiment, car ça fonctionne parfaitement en Debian testing et pas en stable, d'où ma question sur la liste Debian.

GIMP Message :
Calling error for procedure 'gimp-file-load':
Error opening file '/tmp/gimp/2.10/gimp-temp-253451.exr' for reading

GIMP Message
Opening '/home/benoit/RAW/D7100/DCIM/111D7100/NII_2044.NEF' failed:

Raw Nikon plug-in could not open image
C'est pas le Raw Nikon plug-in, car j'ai essayé avec le fichier RAW  d'un Pentax et j'ai le même problème.

Merci d'avance,

--
Benoit

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.