Re: Grosse fatigue

	Bonjour,

Erwann Le Bras a écrit :
> chez moi usrmerge n'est pas installé et Debian ne m'a jamais obligé à
> l'installer.
> J'ai /usr dans /, je n'ai jamais vu l'intéret de les séparer

	C'est ce matin que j'ai constaté qu'il était autoritairement poussé
dans testing. Jusqu'ici, je m'en suis fort bien passé.

	Personnellement, je n'ai jamais compris qu'il faille les regrouper,
surtout dans l'embarqué où l'on aime bien avoir une partition / minimale
en ro. Là, une corruption de /usr met le système par terre (et dans
l'embarqué, une telle corruption peut arriver assez vite).