Re: KVM sur un CPU intel sans vmx

Merci pour votre réponse, vous faite bien de soulever le problème des 32 bits, parce que mon but serait d'apprendre à me servir d'une distro style
https://www.proxmox.com
Y a pas en 32 bits raison pour laquelle j'envisagais de le faire en mode DIY partir de KVM sur une Debian 32 bits.
Mais ca va exploser la raideur de ma courbe d'apprentissage et ça risque de me décourager.
Je crois que vais plutôt essayer de trouver un vieil ordi de récup avec un CPU 64 bits qui a la virtualisation. ;-)
C'est tellement facile à trouver gratos avec tous ceux qui s'en débarrassent parce qu'il rame sous WIn...

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.