Re: Problème suite à mise à jour

Bonjour David,

Sébastien NOBILI, on 2022-09-02:

> Mettre à jour vers Debian 11 ?
>
> Un paquet a dû se retrouver désinstallé dans l'opération.
> Tu peux trouver la liste de ce qui a bougé dans le fichier
> /var/log/apt/history.log

Il est également possible que l'affichage des icônes de bureau
ait été coupé par inadverance.  Elles peuvent être rétablies
depuis le programme xfce4-settings-manager (ou via le menu
Applications > Settings > Settings Manager) :
 1. sélectionner le menu Desktop,
 2. sélectionner l'onglet Icons,
 3. et basculer l'Icon type de None vers File/launcher icons.

Bonne soirée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da