Re: Comment recharger un module noyau planté ?

Le 12/03/22 à 09:50, didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :
> le module ath10k_pci n'est pas le seul module pour cette famille de
> chipsets wifi et peut-être ath10k_pci appelle-t-il ath10k_core
>
> un
> $ lsmod | grep ath10
> te permettra normalement de voir quels modules dépendent de ath10k_pci

Oui, j'ai

lsmod|grep ath
ath10k_pci             49152  0
ath10k_core           430080  1 ath10k_pci
ath                    36864  1 ath10k_core
mac80211             1077248  1 ath10k_core
cfg80211             1052672  3 ath,mac80211,ath10k_core

modinfo me dit aussi pour ath10k_pci
depends:        ath10k_core
(qui lui ne dépend de personne)

> je suppose qu'il doit falloir décharger puis recharger certains autres
> modules que ath10k_pci pour que ton chipset soit redétecté puis
> réinitialisé correctement

ok, la prochaine fois je rmmod les deux, puis modprobe ath10k_pci (qui doit charger la
dépendances), et si ça marche pas rmmod les deux puis insmod core puis insmod pci, on verra si
c'est mieux.

--
Daniel

La guerre civile est moins détestable que la guerre avec l'étranger.
On sait du moins pourquoi l'on s'y bat.
Anatole France