Miracast, Chromcast ?

slt,

heureusement que le système d’écran par réseau est supporté, sur le stick de Jeff, l’image est de mauvaise qualité ….

Par contre j’ai vu un Debiantiste installer sur Kindle, debian, je crois que c’est de l’arm, et donc sur le type miracast chromcast, quelqu’un a réussi à installer debian ?
Je pense que tu m’es un disque dur su le port usb de la box du FAI, et ça fait le home, ou mieux un cloud comme online, mais y a un seul usb sous forme de mini comme les smartphone, donc faut soit un d’ongle bluetooth qui supporte les périphériques d’entrée!

quelqu’un a vue quelque chose ?

merci

—
ptilou