Re: NAS + serveur de fichier SMB NFS SFTP avec Debian 11

Bonjour

Openmedievault est basé sur Debian également. Pour avoir mis un peu les mains dedans, je peux dire que la couche d'administration du produit ne faut que générer les fichiers de configuration des différents services. C'est très propre et ce sera beaucoup plus simple que configurer a la main un debian