Re: Quels outils pour automatiser le traitement d'alertes reçues par courriel ?

C'est plus clair maintenant: merci.

Comment faire pour que tous les messages envoyés à *@exemple.com
soient envoyés au même script ?
Par  *@exemple.com, je sous-entend que les destinataires
foo@@exemple.com, bar@exemple.com, ... sont très nombreux et non
connus à l'avance.

Ça serait l'équivalent d'un /etc/aliases mais ne s'appuyant que sur le
nom de domaine ?