[rech] paquet pour serveur web ent (proxy) ?

slt

je suis de temps a autre en pleine nature pour mon activite photo.

et donc je me demande si il existe quelque chose pour la documentation des ent pour lequel je veux etudier, sans me ruiner en forfait gsm !

y a quelque chose pour les choses affiche sous forme de pages web ?
j'ai deja le drmeseur de calibre pour les pdf ....

merci

( j'ai crache un dd, de 2 go, et il initialise pas la tete swap, bizarre j'ai eu une fin de baterie et il a redemarrer une fois, donc y a quoi avant testdisk, je telecharge systeme rescue, ?)

je rappel que les images dont je suis l'auteur sont libre de droit sur frp ...

--
ptilou