Re: [HS] Domotique

Les caméras chinoises sont souvent vendues avec un espace cloud + logiciel smartphone. C'est le noir absolu, à oublier à mon avis.

OK

J'utilise domoticz en  rf433 pour les alarmes incendies, capteurs de mouvements et portes, température et tout le tsoin tsoin. Pour la vidéo, j'utilise AgentDVR en docker et sous smartphone ipCamViewer version PRO

Je vais regader tout ça, très intéressant.

les volets, le portier vidéo et ouverture de porte, etc. rf433 est compatible par ex. avec Somfy

Ca à l'air d'être un bon compromis

--
david martin