Re: Méthode sure pour exécuter un programme à la réception d'un PDF reçu par courriel

Merci à tous pour ces réponses très intéressantes.

Le paquet dangerzone semble s'installer sous Debian Bullseye mais
intègre une interface graphique.
Dans mon idée d'origine, il s'agissait de l'installer sur un serveur headless.
Je v