Re: Un renseignement au sujet du chiffrement avec thunderbird sous debian bulleyes

Bonjour Olivier,

En ce qui me concerne, je suis en Sid et j'ai ce même problème depuis plusieurs semaines déjà. Je n'ai pas trouvé de solution de contournement et j'attends une version de Thunderbird corrigée...

David.