Firefox plante régulièrement

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (je dirais plusieurs mois), Firefox plante
régulièrement. C'est très aléatoire : parfois plusieurs heures de
navigation sans bug, parfois ça se ferme à peine ouvert. Parfois avec
beaucoup d'onglets ouverts, des vidéos etc. mais parfois juste un site
tout simple et pas d'autre onglet.

Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème récemment ?

De quelles infos avez-vous besoin pour éventuellement m'aider ?
(commande à taper dans le terminal, fichier de log etc.)

J'utilise Firefox 102.3.0esr (64 bits), Debian 10.13

J'ai aussi supprimé mon ancien profil utilisateur dans Firefox, créé un
nouveau, et réimporté mes marque-pages et extensions, il y a quelques
jours. Le problème continue.

Merci d'avance et bonne soirée,
Nicolas