Re: Appel pour une aide dans l'Indre

On Sunday 06 November 2022 10:49:00 didier gaumet wrote:
> Je vais commencer par remercier ajh-valmer de l'aide qu'il essaie
> d'apporter à la dame handicapée dont il est question :-) :
Merci.
C'est bien l'objectif de cette ML non ? (la dame est sous Debian 11).

> Ensuite, comme probablement la plupart sur cette liste, je suis loin de
> l'Indre donc impossible de m'y rendre :
Comme moi, trop loin, ~400km.

https://annuaire.118712.fr/Indre-36/Chateauroux-36000/Cllic-36-(association-d-entraide-informarique)-0254279551_9E0090F00001R90300E80031S
> Peut-être peuvent-ils faire quelque chose pour elle ? :
Je leur avais écrit, CLIC-36 ne répond pas du tout, je vais tenter par son téléphone.

> Quant aux informations sensibles mises en ligne par AJH, comme Nospam,
> j'ai tiqué dans un premier temps, avant de me rendre compte qu'en fait
> les seules infos présentes sont qu'il y a une dame handicapée qui a
> besoin d'aide informatique à Sacierges-Saint-Martin dans le département
> N°36. Pas de nom, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse mail ou
> réseau social, pas d'adresse postale, donc y a pas grand mal :-) :
Bien sûr, aucune info sensible et non pas "sensitives" :-)

Si le monde entier pouvait lire mon 1er mail, ça m'arrangerait :-)