Re: Éteindre ou redémarrer sa machine à partir de son user

Bonjour,

Problème résolu avec un "apt install polkitd" qui s'était désinstaller par erreur.

A++

⢀⣴⠾⠻⢶⣦⠀
⣾⠁⢠⠒⠀⣿⡁
⢿⡄⠘⠷⠚⠋
⠈⠳⣄ ⠀⠀

Alexandre D.
https://alexbook.fr
alexandre@alexbook.fr
- - - - - - -
System : Debian SID
- - - - - - - -
Le 02/11/2022 à 13:57, Alexandre D a écrit :

Bonjour à tous,

Ma machine tourne sur une Debian SID depuis 2018, voici la configuration à ce jour :

Depuis une mise à jour installée hier, je ne peux plus reteindre ou redémarrer ma machine depuis mon compte utilisateur, voici le retour des commandes :

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?
Par avance, merci.

--

⢀⣴⠾⠻⢶⣦⠀
⣾⠁⢠⠒⠀⣿⡁