Problème d'accès à un serveur OpenMediaVault

Bonsoir.

J'ai un petit soucis depuis deux ou trois jours : je n'arrive plus à
accéder à mon NAS OpenMediaVault. Il est dans le même réseau local que
ma station de travail Debian : 192.168.10.8 pour l'un, 192.168.10.84
pour l'autre. Je peux pinger le NAS depuis la station, mais pas
l'inverse.

Cela marchait à peu près bien il y a quatre ou cinq jours, depuis, plus
d'accès... Et je ne sais pas trop par quoi commencer : pas de connexion
web, pas de connexion ssh, rien. J'ai branché un écran sur le serveur
pour l'occasion, mais la doc d'OMV n'est pas très explicite.

Avez-vous un conseil pour m'aider à commencer à résoudre le problème ?

D'avance merci.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|