Re: Mariadb et systemd

	Plus exactement, c'est cette commande qui semble renvoyer un SIGBUS :
ExecStartPre=/usr/bin/install -m 755 -o mysql -g root -d /var/run/mysqld

Je peux pourtant, en root, la lancer à la main (elle s'exécute en root
dans l'unité en question).

Si je la mets en commentaire, ça se bauge plus loin :
Process: 1084452 ExecStartPre=/bin/sh -c systemctl unset-environment
_WSREP_START_POSITION (code=killed, signal=BUS)

	Ça pue encore le bug systemd. Je vais redémarrer le serveur histoire de
voir si c'est reproductible (parce que ça s'est mis à merdouiller sans
aucune mise à jour).

	JKB