Re: Re : libpthread.so

nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> Demande aux développeur de freecad ?

	Je compile moi-même (et il y a huit jours, il n'y avait pas de
problème, je n'ai pas fait de mise à jour explicite depuis, mais il y en
a qui se font automatiquement).

> Dans /lib64/libpthread.so.0 ?

	Ben non. Et packages.debian.org n'indique plus de libpthread.so (sauf
pour les cross compilations). Il y a bien un libpthread.so.0 dans
/lib/x86_64-linux-gnu. Mais les scripts cmake renvoient
/usr/lib/libpthread.so qui pointe sur... rien parce que le fichier
n'existe plus.