Re: Gestion du ventilateur sur un PC portable.

Bonjour Joël,

BERTRAND Joël, on 2022-08-04:
> 	Un composant grand comme un Atom N270 doit pouvoir dissiper 2,5W dans
> le plan de masse sans même avoir besoin d'un radiateur passif. Je fais
> cela à longueur de journée. Le simple fait que le CPU soit muni d'un
> ventilateur montre qu'il peut consommer largement plus que les 2,5W
> annoncés.

Oui, il doit y avoir un truc.  J'ai un Atom N2600 annoncé à 3,5W
de PDT, et à part par forte chaleur où il peut atteindre 80°C en
pleine charge, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec.
Il est refroidi « dans le plan de masse ».

Bonne journée,
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da