Re: Gestion du ventilateur sur un PC portable.

Le jeudi 4 août 2022 à 09:09, Dethegeek <dethegeek@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Pour creuser ce point il faudrait connaître le modèle exact du portable.

Bonjour,

C'est un Samsung NC10
Fiche technique :
Caractéristiques techniques
Type(s) Mini portable (Netbook)
Processeur Intel Atom N270
Fréquence processeur 1,6 GHz
Mémoire vive (RAM) 1 Go
# en fait j'en ai mi 4 Go de récup quand je l'utilisait avec un environnement de bureau
Type de mémoire vive DDR2-SDRAM
Capacité de stockage principal 160 Go
Type de stockage principal 5400tr/mn
# Changé pour un SSD

Interface stockage principal Serial ATA
Résolution WebCam 1,3 Mpx
Affichage
Taille d'écran 10,2 "
Format de l'écran 16:9
Définition de l'écran 1024 x 600
Puce graphique Intel Graphics Media Accelerator 950
Quantité de mémoire graphique Partagée 128 Mo
Cartes mémoire supportées
SD / MMC Oui
MicroSD Non
Entrées & sorties
Nombre de ports USB 2.0 3
Nombre de ports USB 3.0 0
Ports Thunderbolt 0
Support du Wi-Fi Wi-Fi 802.11b, Wi-Fi 802.11g
# je l'ai enlevée

Ethernet 10/100 Oui
Ethernet 100/1000 Non
Sortie son 2.0