Re: Postfix comme MX2 d'un Sendmail

	Je viens de couper le MX1 durant une petite demi-heure. Le MX2 récupère
tous les mails en synchronisant les listes grises entre MX1 et 2 et
renvoie le tout au MX1 dès qu'il réapparaît.

	Je finasserai la configuration plus tard.

	Une question résiduelle que je viens de me poser. Lorsqu'un utilisateur
envoie un mail, il utilise le SMTP (sur le MX1) sur le port 587.
sendmail demande une authentification. Si pas d'authentification, le
mail est refusé. Mais sur le port 25, quel est le mécanisme qui fait
qu'un utilisateur ne peut pas envoyer directement un mail (que ce soit
avec Postfix ou sendmail) ?

	Bien cordialement,

	JKB