Re: Choix d'un gestionnaire de mots de passe

J'utilise aussi KeepassXC qui s'intègre bien à Firefox, comme expliqué dans un post précédent. Ma base de données KeepassXC est partagée sur un petit serveur Nextcloud externe et donc accessible de partout avec différents systèmes (Debian, Android, Windows).