bogue FLTK dans exemple jouet

Bonsoir la liste,

Considérez le dépôt https://github.com/bstarynk/misc-basile/ (il contient pas mal de fichiers tous indépendants, ou presque) dans son commit d1977a35472572

(à utiliser sur Debian ou Ubuntu récent, x86-64)

Il y a un fichier, un exemple jouet pour FLTK 1.3.8 ou snapshot actuel : fltk-mini-edit.cc à compiler avec mini-edit-build.sh

Quand je lance l'exécutable fltk-mini-edit ainsi obtenu avec ./fltk-mini-edit -Y -D la fenêtre ainsni obtenue est boguée:

Je soupconne le bogue d'être autour des lignes 475 à 530 (fonction do_style_demo)

En effet l'avant-dernière ligne (§²ç°∃⁑Style_Unicode) devrait être affichée en brun, police uniforme (DejaVu Sans Mono)

Ca fait plus d'un jour que je suis sur ce bogue probablement stupide.

Si vous avez des idées?

Merci.

PS. Je cherche toujours des partenaires intéressés par http://refpersys.org/

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)