Re: Lecteur mp3 en ligne de commande

Bonjour,

Danilo Uccelli <danucc@gmail.com> writes:

> Je dois lire simultanément 3 pistes audio et les diffuser sur 3 cartes son
> différentes, de façon à pouvoir envoyer ces audios sur 3 canaux, du genre
> "silent party", les auditeurs ont un casque et peuvent choisir la langue
> qu'ils souhaitent. La partie diffusion vers les casques existe et
> fonctionne.
>
> VLC, en mode graphique, peut le faire mais je n'arrive pas à trouver comment
> sélectionner la carte son en ligne de commande.
> La ligne de commande est absolument nécessaire, car le démarrage doit se
> [...]

Regarder du côté de SOX. À coup de scripts, on doit pouvoir blicoler
quelque chose.

Pour spécifier une carte son par exemple :
play -t pulseaudio
alsa_output.usb-Creative_Technology_Ltd_SB_X-Fi_Surround_5.1_Pro_000001U1-00.analog-stereo.monitor

Ça me permet de balancer le monitoring de ma carte son externe dans l’interne.
--
Raphaël
www.leclavierquibave.fr