Re: Kmail ne reçoit ni n'envoie des messages

On Wednesday 18 May 2022 18:53:15 phil-deb1.merlin@laposte.net wrote:
> Tout d'abord merci pour les réponses, j'ai bien reçu deux messages de
> ta part un par l'intermédiaire de la liste l'autre dire‌ctement.
> Le problème que tu constates aussi est il récent ? moi cela date de trois jours.
> Mais pour ma part je ne peux rapatrier par Kmail en POP aucun messages.
> Amitié.  Philippe Merlin

Hello,
Mon problème a commencé fin mars 2022.
Tu reçois tes mails par Webmail ?

Chez moi, ce sont les smtp qui ne fonctionnent plus.
Ça a commencé avec smtp.bbox.fr (pourtant mon FAI),
puis smtp.free.fr, smtp.yahoo.com et smtp.gmail.com
Une sorte de blacklistage ?
Tu me diras si tu as reçu mon mail que j'envoie avec smtp.yahool.com
Amicalement, A Valmer