Re : mise à jour bullseye

Le 20/03/2022 08:24:19, Erwin Bliesenick a écrit :

> Bonjour la liste , à toutes et à tous.

> Je suis régulièrement les discussions sur la liste, quoique n'y
> intervenant que très rarement.
> Mais aujourd'hui j'ai une question qui me tarabuste:
> J'ai deux machines sous bullseye/xfce, avec exactement le même
> sources.list.
> Aujourd'hui, à la mse à jour (à peu près hebdomadaire), j'ai constaté
> que l'une des deux machines mettait à jour son noyau vers
> 5.10.0-12-amd64 et l'autre restait en 5.10.0-11-amd64...
> Bon, les 2 machines ne sont pas identiques : l'une a une carte
> [...]

Je ne sais pas s’il y a un lien mais il y a quelques jours, j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait plus une seule mise à jour quotidienne pour Sid.
Au bout de deux jours, j’ai basculé vers de au lieu de fr, et surprise, il y avait des mises à jour.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...