Equalizer pulseaudio

Bonjour à tous,

Je suis sous Buster, et j'ai un soucis pour loader les module de qpaeq

sudo pactl load-module module-equalizer-sink
sudo pactl load-module module-dbus-protocol

Échec lors de la connexion : Connexion refusée
Échec de pa_context_connect() : Connexion refusée
Échec lors de la connexion : Connexion refusée
Échec de pa_context_connect() : Connexion refusée

J'ai le même problème en root, hier ça fonctionnait bien

Avez-vous une idée d'ou vient le soucis ?

--
david martin