Re: Re :Re: Grisbi.

Bonjour,
Comme vous semblez novice en Debian je me permets une suggestion un peu simpliste : lorsque vous tapez votre mot de passe faites attention à ce que la touche majuscule ne soit pas verrouillée car contrairement à Windows, les distributions Linux sont sensibles à la casse (=font la distinction entre les minuscules et les majuscules).
Cordialement
Jean-Louis Giraud Desrondiers

Envoyé de mon iPhone