Re :Re: Grisbi.

Bonsoir Sébastien.
Merci pour les informations, mais j'ai un autre soucis. Je ne parviens plus à utiliser mon ordinateur portable. Je mets le bon mot de passe, mais il ne le reconnait pas et je n'accède plus à rien.
Salutations.
Sylvie.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le lun., févr. 28, 2022 à 17:47, Sébastien NOBILI