VM windows, toujours et encore

	Bonjour à tous,

	Je suis vraiment désolé de revenir avec ce sujet, mais je patine...

	J'ai réussi à installer un Windows 7 64 bits (un vrai avec une licence)
dans kvm/qemu. Disques en SATA (parce que virtio n'est pas reconnu
correctement, je suppose que c'est lié au fait que l'image de la VM est
sur un disque NFS). La machine est fonctionnelle.

	Je tente maintenant une mise à jours vers Windows 10. Et j'ai à nouveau
le message "il manque un pilote, gnagnagna...". Mais <censure> LEQUEL ?
Les disques sont toujours en SATA et rien n'a changé depuis la VM W7 qui
tourne dans la même configuration !... Comment avancer sur le problème ?

	Bien cordialement,

	JKB