Afficher la phrase de passe pour LVM-encrypt au boot

Salut,

J'utilise lvm-encrypt sur mon laptop, mais il commence à présenter des faiblesses sur certaines touches, et je loupe régulièrement ma passphrase sans savoir pourquoi. Par ailleurs, il n'affiche pas si Caps Lock est locké ou non, donc un peu galère.

Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que le mot de passe que je tape soit affiché (plutôt que de mettre des étoiles) ? Parce qu'en pratique, je ne taperai pas ce mot de passe si quelqu'un regarde par dessus mon épaule (c'est pas trop mon contexte) ? Ou a minima de switcher pour voir ce que j'ai tapé ?

Merci.