Re: Windows 11 sur qemu/kvm

Le Wed, 23 Feb 2022 16:42:53 +0100,
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :

> J'ai réussi à installer jusqu'au bout une vm Windows 7 64 bits (dans
> virt-mabager) sauf que... sauf que ces empaffés de développeurs de
> Cadence indiquent que leur soft tourne à partir de Vista alors qu'il
> ne tourne plus en-dessous de Windows10 !

Tu peux toujours upgrader vers Win10 ou installer win10 direct avec ton
product-code win7, c'est ce que j'ai fais depuis longtemps avec ma VM,
avec la fin du support Win7. Ça te laisse encore un peu de temps avant
Win11, le temps de la durée du support Win10.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO