Re : Synchroniser deux profils debian

lsyncd/stable,now 2.2.3-1+b1 amd64  [installé]
  démon de synchronisation des répertoires locaux avec rsync

Ça fait ce que ça doit pour mon usage !
Il y a le fichier :  $HOME/.config/lsyncd.lua
Qui permet une config assez fine de ce que l'on veut synchroniser.

--
Benoit
Sent with ProtonMail Secure Email.