Re: Synchroniser deux profils debian

Sébastien Dinot a écrit :
> Ce que j'aime bien avec Unison, c'est sa capacité à suivre des liens
> et à prendre en compte (i.e. copier ou écraser) la cible du lien
> plutôt que le lien lui-même.

Petite précision sur l'intérêt de la chose : au lieu de pointer à Unison
une liste interminable de répertoires et de fichiers à synchroniser, je
lui pointe un seul répertoire, dans lequel j'ai placé soit des fichiers
– parce que c'est dans ce répertoire que je les stocke – soit des liens
vers les fichiers que je veux synchroniser et qui sont éparpillés un peu
partout dans mon espace de travail.

De chaque côté, Unison va chercher la cible du lien et c'est elle dont
il vérifie l'éventuelle modification depuis la dernière synchronisation
et le cas échéant, c'est elle qu'il synchronise, en suivant le lien sur
l'autre machine pour synchroniser la cible réelle et non le lien.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://www.palabritudes.net/