Re: qui y va ?

Le mercredi 2 février 2022 à 15:30:02 UTC+1, Marc Chantreux a écrit :
> salut,
>
> idée tordue du jour: tu aurais pu mettre "Fosdem" *dans* le titre.
> AFAIK:
>
> Online component
>
> The format for FOSDEM 2022 will be online only. How does this work?
> Visit this page for more details.
>
> https://fosdem.org/2022/practical/

Oui online, mais on peut venir aussi, et je vous recommande le dépôt légal, (en 2018 c’était 5 euros par ans https://www.kbr.be/fr/ ), j’ai pas vue de bon livre en informatique, mais ulb a un département informatique, d’ailleurs c’est un première année de l’ulb, qui m’as fait découvrir les hacks matériel !

Par contre recommandation resto, chez usinage les mites on attaquées les papilles, puisque une bonne table c’est Léon …

—
ptilou