Re: Bridger deux VLAN avec systemd network

Bonjour,

Je comprends pas trop le concept.
Pour moi l’intérêt des VLAN c'est d'isoler les réseaux (en utilisant les même équipements réseaux, switch par exemple).
En général on relie les VLAN entre eux par du routage, du moins j'ai toujours pratiqué de cette manière !

Bridger des VLAN, si c'est pour du test/apprentissage pourquoi pas, mais pour de la prod je me méfierait des effets de bords au niveau de la sécurité.

Alain JUPIN