Re: Exposer mon site web sur le net par l’ip publique d’un VPN comme ProtonVPN ou autre.

ProtonVPN n'accepte pas les connexions entrantes, ce qui me parait logique pour un VPN. Ma réponse précédente reste valable, il te faudra toutefois faire de la redirection des requêtes sur le port 443 de l'IP du VPS vers celle de ton serveur WEB à domicile au travers du tunnel ssh.