Re: W11 et linux ?

Le Thu, 28 Oct 2021 11:58:14 -0700 (PDT),
ptilou <ptilou@gmail.com> a écrit :

> donc je suis surpris pour le dossier Linux sous Windows 11, mais si
> personne ne sais, alors faut que je trouve un support mass storage !

Je ne sais pas mais j'ai des suppositions là dessus. Windows
implémente un «linux subsystem» et NTFS pose des problèmes avec les
longueur de noms de fichier d'autres choses. Je peux imaginer que
ce dossier pourrait servir au subsystem pour gérer les fichier en
sécurité avec des droits spécifiques / paramétrages mieux foutus que
sous win10.

Après j'ai vu que Azure utilise Linux pour les serveurs. Bref, j'irais
voir dans l'abondante doc de Windows, il doit y avoir des réponses.