Re: Vieille version de knoppix

Bonjour,

On 2021-10-21 8:38 a.m., Grégoire Scano wrote:
> Bonjour Didier,
>
> la liste debian-l10n-french est consacrée à la traduction de Debian en
> français, je redirige donc ton message vers la liste debian-user-french
> dédiée à aider les utilisateurs et dont les membres pourront sûrement
> t'aider.
>
> Merci de ne pas m'inclure dans le fil de discussion,
> Grégoire

Je peux déjà vous dire que cette référence est erronné.
En effet, la version stable actuellement est de loin plus récente que
Knoppix 6.7 !

Trouvez quel est le dépot auxquel Knoppix 6.7 se réferrait (la version
de Debian si les dépots standard étaient utilisé) puis modifier le
"stable" pour la référence de cette version.

--
Polyna-Maude R.-Summerside
-Be smart, Be wise, Support opensource development