Re: Capture d'écran avec wmctrl+import

Bonjour Pierre,

Pierre ESTREM, on 2021-10-13:
> Un truc que je ne comprends pas est que "wmctrl -d" ne me renvoie qu'UN
> desktop, alors que j'en attendais 4...

Bizarre, avec la configuration par défaut de xfce4 de Debian 11,
j'ai bien quatre espaces de travail de mon côté :

$ wmctrl -d | wc -l
4

Peut-être que la configuration par défaut a été retouchée ?
Peut-être que le mode verbeux en dira plus sur la configuration
des bureaux :

$ wmctrl -v -d

Bonne soirée,
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da