Fwd: Question d'imprimante OKI ?

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: Question d'imprimante OKI ?
Date : 	Tue, 21 Sep 2021 14:37:46 +0200
De : 	Garnier Jean Christophe <jc.garnier4@orange.fr>
Pour : 	Jean-Pierre Giraud <jenapierregiraud75@free.fr>

Bonjour
J'ai une oki mb470 sous debian qui fonctionne bien après avoir récupéré
le driver ppd sur leur site
Peut être une piste pour la vôtre...

Jean-Christophe GARNIER
Envoyé depuis mon mobile

Le 21 sept. 2021 14:18, Jean-Pierre Giraud <jenapierregiraud75@free.fr>
a écrit :

    Bonjour,

    Le 21/09/2021 à 12:03, Billard François-Marie a écrit :
    > Bonjour
    >
    > quelqu'un a-t-il déjà croisé cette imprimante sous linux,
    >
    > OKI Gamme B400 B412dn
    >
    > Est-elle fonctionnelle partiellement ou totalement ? En effet Cups ne
    > contient que le drivers pour la B410....
    >
    > Merci par avance
    >
    > François-Marie

    As-tu essayé le pilote printer--dirver-oki présent dans Debian depuis
    Buster qui prend en charge les OKI B400 et peut-être les différentes
    variantes...
    Amicalement,
    jipege