Re: pulseaudio

  Bonjour et merci à Hugues Larrive

 J'ai tout réinstallé bluez, bluez-obexd, libkfsbluezqt-data, blueman,
 pulseaudio, pulseaudio-module-bluetooth, paprefs.
 J'a purgé pipewire, libpipeware-0.3-modules, pipeware-bin,
 xdg-desktop-portal, xdg-desktop-portal-gtk
 J'ai relancé (powerof) mon portable et vous savez quoi ?

 Mon casque P15 fonctionne en Bluetooth et aussi avec un câble  audio
 Male/Male.

 Pourvu que sa dure ;-)

 Avec toute ma gratitude !!!

Le Mon, 13 Sep 2021 21:23:40 +0200,